Quelques nouvelles

Dans mon dernier post, j’ai dit que 2-3 jours plus tard, je posterais les résultats du débriefing entre l’équipe et les joueurs. Eh bien…

Image

Mais si vous voulez toute l’histoire, allez donc voir ici: http://blog.spaceorigin.fr/episode-n3-de-lalpha3-les-elections-les-stats-et-la-fermeture/

Alors que faut-il en retenir ? Eh bien, si tu veux amocher une planète, présente-toi aux élections et fais de la pub ! Je me demande même si on peut empêcher quelqu’un de construire sa base quelque part en envahissant tous les espaces libres de pub. A étudier.

Sinon, la sortie de la bêta est prévue pour septembre. Si vous êtes intéressés à participer, je cacherai une clé bêta dans un de mes posts (oui je sais, c’est un lâche moyen de rameuter les gens sur un blog non visité :D).

Je rappelle pour les habitués des jeux du genre, que Space Origin sera très probablement à vocation non Pay2win, un miracle donc quand on voit les autres jeux sur navigateur qui marchent actuellement.

Il y aura bien sûr du contenu payant mais de ce que j’ai cru comprendre, il sera largement surpassable avec un bon gameplay.

Pondre un oeuf

